13 août 2012 : Kuala Lumpur
Comme tous les ans, la fatigue se fait sentir en fin de voyage, et il faut que nous trouvions des visites ludiques pour les enfants. Même si nous avons vu le plus beau des zoo à Singapour il y a deux ans, le zoo de Kuala Lumpur nous a semblé être un lieu sympathique pour passer une partie de la journée.
Un petit coup de taxi et nous voilà au zoo, situé un peu en dehors du centre de Kuala Lumpur dans un environnement assez boisé.
Les animaux n’ont malgré tout pas énormément d’espace de liberté, mais nous avons pu les approcher de très près. Nous sommes restés pas mal de temps à regarder les éléphants et les chimpanzés qui faisaient leur numéro et nous lançait des morceaux de terre.
Il y avait pas mal d’animaux et finalement, nous avons passé plus de deux heures à faire tous les coins et recoins du zoo.
De retour à l’hôtel, nous avons profité de la piscine.
Pour notre dernier diner en Malaisie, nous avons mangé au buffet du Ramadan de l’hôtel. D’après ce que nous avions lu, c’était un des meilleurs buffets de la ville, et effectivement, c’était monstrueux ! A l’intérieur de la salle, buffets de fruits de mer, de plats locaux, de plats indiens, stand de pâtes, buffets de desserts, fontaine de chocolat, glaces, boissons… et à l’extérieur de la salle, stands de grillades ! A vouloir gouter à tout, nous sommes sortis du repas un peu ballonnés. Ce dernier diner était vraiment exquis !

