14 août 2006 : Boston
Dernière journée à Boston consacrée au quartier de Beacon Hill et à la visite du mythique Fenway Park avec une petite pause au pub Bull’s & Finch, décor de la série Cheers.
Départ d’assez bonne heure ( 10h !!) vers Beacon Hill un des quartiers plutôt huppé de la ville. Balade dans les rues pentues bordées d’arbres et de maisons victoriennes.
A la demande des Caribou, nous sommes allés voir le pub qui a servi de décor à la série Cheers ( le Bull’s & Finch). N’ayant pas vu la série, j’ai copieusement photographié le bar situé à l’étage… pour m’apercevoir qu’en fait le pub était au sous sol !!! Donc j’ai fait des photos pour Louis et nous avons profité des toilettes… en espérant que se sont ceux de la série ;-)) Louis si tu nous lis… la note de l’hôtel pour ce périple te sera envoyée. Rassure toi le soir nous avons mangé au Hard Rock Café !!!
Après un repas frugal chez Ben & Jerry, nous sommes allés visiter le stade des Red Sox : Fenway Park. Manque de bol, il y avait match le soir et donc pas mal de monde. La visite (pas donnée pour visiter des sièges et de la pelouse) nous fait parcourir ce stade mythique en différents endoits. Le guide avec son enceinte à piles à 2,50$, a expliqué avec moult et moult détails l’histoire du stade, des joueurs et aussi pas mal d’anecdotes. Même après presque 3 semaines à entendre de l’américain… nous n’avons pas tout suivi. J’ai quand même retenu que pour avoir certaines places, il fallait acheter 2 billets pour tous les matches à domicile pendant 7 ans. Le stade n’est pas grand, les sièges historiques sont inconfortables… mais historiques. Grosse déception… même pas une Bud offerte à la sortie !


Le soir, repas dans le restaurant préféré de César : le Hard Rock Café. C’était sympa, il y avait un concert… César a trouvé que le son était beaucoup trop fort !! Du coup ce n’est plus son restau préféré… par contre c’est celui de Sidonie 🙂


One Comment
Louis
Je prend peut-être un gros risque, mais je préfèrerais la note de chez Ben and Jerry 😉