J – 2
Et pourtant, à deux jours du départ, on avait enfin tous nos hôtels, le vol était confirmé…
Lorsque Régis a envoyé un mel à National Car Rental Thailand jeudi dernier pour confirmer la location de la voiture avec chauffeur de Bangkok à Chang Mai, on aurait du avoir un doute quand l’agence nous a demandé quel serait notre itinéraire et la durée exacte de la location (ce que nous avions déjà précisé…).
Et aujourd’hui, à 16h08, le mel arrive. Je vous laisse apprécier :
« Dear Regis R,
We would like to inform you for the very very bad news, our driver that we book him to drive the car for you on 24 Jul 07, he had a big accident for 2 hours ago and we try to check other drivers for you but they have a very fully book on your period.
Therefore we’re really do very very sorry about this unfortunately situation, are you convenient to use the car without driver? we are pleased to propose you a very special rate etc… »
Comme par hasard, le chauffeur a eu aujourd’hui un grave accident. En gros, ils n’ont pas enregistré notre réservation et n’ont pas de chauffeur.
Appréciez l’excuse : franchement ça ne fait pas sérieux pour une compagnie internationale de location de voiture de nous dire que le chauffeur a eu un « big accident ». Je sais pas moi, ils auraient pu nous dire qu’il s’était fait écraser par un éléphant, qu’il s’était noyé dans une rizière on y aurait peut être plus cru (quoique…)
Comme il est hors de question que nous conduisions nous même (trop de risques de gros problèmes), on est dans la m****
Donc depuis 16h08, nous avons envoyé des mels au siège de National mais aussi à Budget et Avis pour voir si ils avaient des disponibilités et si ils en ont on plante National (que nous avons mis en demeure de nous trouver un chauffeur) car ils se sont trop foutu de nous!
Suite de l’épisode demain à J-1 du départ

